Mon inscription séjours été 2022

En cas de doute et pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter au 05.49.29.04.04.

Effectuez votre choix du ou des séjour(s) en consultant le descriptif des séjours sur cette page ou en feuilletant ou téléchargeant en pdf la brochure 2022
Vérifiez leur disponibilité sur le tableau actualisé
en cliquant ici
Transmettez ce choix à l’association via le bulletin d’inscription en ligne (ou bien la version papier par courrier ou mail)

Vous recevez un premier e-mail de confirmation de réception (vérifiez vos spams). Puis un second pour l’acceptation de l’inscription par nos services.

Tous les documents et votre solde de séjour
doivent nous être parvenus au plus tard
1 mois avant le début du séjour.

Procédez au règlement de l’acompte de 90€ par enfant (par chèque, espèces ou virement*) pour confirmer l’inscription (sauf si vous attestez d’une prise en charge financière par le département)

La facture et/ou confirmation d’inscription vous sera envoyée par courrier (à l’adresse renseignée « correspondant administratif »)

*(RIB sur demande)

Téléchargez et complétez rapidement le dossier sanitaire complet (fiche sanitaire + pièces à joindre)

Renvoyez le dossier sanitaire complet par e-mail de préférence, au plus tard 1 mois avant le début du premier séjour avec le solde du séjour (sauf pour les séjours pris en charge par le département).

À défaut, la place réservée sera remise en disponibilité.

À réception de ces éléments, nos services administratifs vous adresseront par courrier la facture acquittée.

Rendez-vous sur  cette page pour télécharger l’Inventaire des vêtements, plan d’accès et horaires d’accueil.

À J-15 vous recevrez un e-mail avec un rappel des horaires d’arrivée et les dernières infos pratiques liées à l’accueil du participant.

Vous n’avez plus qu’à préparer sa valise et rejoindre l’accueil le jour du séjour.